Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Défi à Sherlock Holmes

Nicodème Béatrice
Date de parution 08/08/2024
EAN: 9782384831807
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En quoi le meurtre d'une certaine Pauline de Chalin concerne-t-il Sherlock Holmes ?Certes, il n'est pas banal qu'une femme de conseiller d'ambassade français soit égorgée dans un confessionnal, de surcroît dans une église si éloignée de chez elle, ma... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS DU 38
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurNicodème Béatrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/08/2024
Poids261 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 14,00 x 21,50 cm
En quoi le meurtre d'une certaine Pauline de Chalin concerne-t-il Sherlock Holmes ?Certes, il n'est pas banal qu'une femme de conseiller d'ambassade français soit égorgée dans un confessionnal, de surcroît dans une église si éloignée de chez elle, mais l'affaire ne suscite que peu l'intérêt du grand détective... Jusqu'à ce qu'une lettre signée Le Cancrelat renverse la situation : l'assassin défie personnellement Sherlock Holmes de l’arrêter avant qu’il ne fasse une autre victime.Béatrice Nicodème nous replonge avec beaucoup de bonheur dans l’ambiance du roman holmesien (...) Une affaire épouvantable menée par un imitateur de Jack l’Eventreur, plus ignoble, si c’est possible, que son modèle, et où passent les silhouettes d’Oscar Wilde ou de Bertillon, l’inventeur de la police scientifique. Un régal. Le Libre Journal