Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Comme le parfum des cigares

Kori Ana
Date de parution 01/12/2023
EAN: 9782384831166
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Najiba se souvint d’un proverbe afghan qui disait « si le chien lape l’eau d’une rivière, elle n’en devient pas impure ». C’est ainsi qu’ils la voyaient ; une bête capable de pervertir leur environnement par sa seule présence.Retour à Paris pour l’éq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS DU 38
Nombre de pages308
Langue du livreFrançais
AuteurKori Ana
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2023
Poids392 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,00 x 21,50 cm
Commandante Jade Fontaine #4
Najiba se souvint d’un proverbe afghan qui disait « si le chien lape l’eau d’une rivière, elle n’en devient pas impure ». C’est ainsi qu’ils la voyaient ; une bête capable de pervertir leur environnement par sa seule présence.Retour à Paris pour l’équipe de Jade qui doit remonter la piste d’assassins de migrantes. Difficile de traquer des tueurs quand on ignore tout des victimes. Des survivantes, plus effrayées par ce qu’elles ont quitté que du danger qui les guette.Cette fois, l’unité spéciale de la PJ va devoir accepter de plonger dans les égouts de la ville et de l’âme humaine.Un cloaque dont la puanteur est masquée par le parfum des cigares.