Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le silence de la Combe

Saffon Sébastien
Date de parution 03/11/2023
EAN: 9782384830893
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au hameau de l’Albouy, on vit un peu en cercle fermé, on est si loin du village de Penens. Aussi, lorsque la guerre éclate en septembre 1939, c’est tout un monde qui vacille.Suzanne Lacroux, la carillonneuse, doit délaisser son clocher pour se consac... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDITIONS DU 38
Nombre de pages254
Langue du livreFrançais
AuteurSaffon Sébastien
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/11/2023
Poids327 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,00 x 21,50 cm
La Combe Tome 1
Au hameau de l’Albouy, on vit un peu en cercle fermé, on est si loin du village de Penens. Aussi, lorsque la guerre éclate en septembre 1939, c’est tout un monde qui vacille.Suzanne Lacroux, la carillonneuse, doit délaisser son clocher pour se consacrer à son jeune fils Michel et s’occuper, seule, de la Combe, la ferme familiale. Jean, son mari, réserviste de 34 ans vient d’être mobilisé et de partir pour Agen.Tandis que le conflit résonne au loin et apporte son lot d’angoisses et d’épreuves, Suzanne doit faire front devant l’incommensurable travail qui l’attend.Les aléas des débuts de la Seconde Guerre mondiale la mettent face à son destin quand Lino, qu’elle pensait avoir oublié, réapparaît.Quels secrets que tous croyaient enfouis révéleront ces temps troublés ?Dans ce Lauragais de la terre, caressé par le vent d’autan, cette histoire de courage et de ténacité se déroule, presque silencieuse, au cœur de paysages et d’horizons grandioses.