Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Épicuriel - Tome 2 : Envoûtement

Solane Alexandrine
Date de parution 20/02/2025
EAN: 9782384720811
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Los Angeles, son soleil, Épicuriel... et le diable !Pour Sandra et ses amis, une nouvelle année s’augure, dans leur high school littéraire. La jeune fille se lance à corps perdu dans ses études, cependant, celle qui a lutté de toutes ses forces, a fi... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPLUMES DE MIMI
Nombre de pages474
Langue du livrePas de contenu linguistique
AuteurSolane Alexandrine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/02/2025
Poids534 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,80 x 21,00 cm
Los Angeles, son soleil, Épicuriel... et le diable !Pour Sandra et ses amis, une nouvelle année s’augure, dans leur high school littéraire. La jeune fille se lance à corps perdu dans ses études, cependant, celle qui a lutté de toutes ses forces, a finalement succombé à sa passion pour Lucifer, l’ange déchu sexy et manipulateur. Avec lui, l’étudiante découvre l’ivresse des sens, l’abandon, la soumission et un amour vertigineux et torride...Fatalement éprise du seigneur de Pandémonium, pourra-t-elle repousser les ténèbres ? La lumière jaillira-t-elle de l’obscurité ? À trop jouer avec le feu, on se brûle les ailes...