Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Seigneur des Mottes - L'Installation

Lefebvre Gilles
Date de parution 06/01/2023
EAN: 9782384622580
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 51 av. J.-C., un des quatre centurions choisis par le tribun de Jules César se distingua : Marcus vicomte de Pobiano (Lombardie). Celui-ci fut nommé centurion principile généralissime, puis tribun consulaire.Par ce titre, César lui donna le droit ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHELLO EDITIONS
Nombre de pages294
Langue du livreFrançais
AuteurLefebvre Gilles
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/01/2023
Poids357 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
En 51 av. J.-C., un des quatre centurions choisis par le tribun de Jules César se distingua : Marcus vicomte de Pobiano (Lombardie). Celui-ci fut nommé centurion principile généralissime, puis tribun consulaire.Par ce titre, César lui donna le droit de diriger la région des Bellovaques (Oise d'aujourd'hui).Il soumit ainsi toute cette partie de la Gaule qui restait à conquérir, en créant de nouvelles constructions et fortifications en accord avec le chef des Bellovaques. Il chercha à intégrer les soldats restés sur ce territoire, et se lia avec les femmes gauloises.Ce qui engendra une nouvelle population gallo-romaine.Ce roman retrace cette partie de l'Histoire.