Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'alibi des crucifix

Escudero Bernard
Date de parution 10/06/2022
EAN: 9782384620647
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Gilles Ponchen, fondeur de cloches, hérite du Père Robert-Marcel de Creignac, un lointain cousin qui vient de décéder, de la « Cantemarie » une immense propriété. Ce dernier, que l'on surnommait « Le petit Pétain », dirigeait l'Institution Saint-Rade... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurHELLO EDITIONS
Nombre de pages228
Langue du livreFrançais
AuteurEscudero Bernard
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/06/2022
Poids308 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Gilles Ponchen, fondeur de cloches, hérite du Père Robert-Marcel de Creignac, un lointain cousin qui vient de décéder, de la « Cantemarie » une immense propriété. Ce dernier, que l'on surnommait « Le petit Pétain », dirigeait l'Institution Saint-Radegonde à Montauban, un repère de catholiques intégristes. Désireux d'en savoir plus, il se rend à Montauban et découvre la face cachée de cet héritage. Aidé par Bébert, un jovial cafetier et Frère Bertrand, un jeune séminariste sans famille, Gilles découvre que des prostituées sont enlevées, violées et séquestrées par les pères et les jardiniers de l'Institution et que Frère Bertrand est son demi-frère... Un sordide héritage qui finira dans le feu et le sang !