Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

CAPITAL ET ENTROPIE

LASCOLS Benoit
Date de parution 08/03/2023
EAN: 9782384546442
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pourquoi les sciences sont-elles inégales??La complexité et le nombre de variables nécessaires pour décrire un système sont les premiers facteurs de succès d’une théorie. Si en astronomie, l’interaction gravitationnelle domine et efface tous les brui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLISHROOM
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurLASCOLS Benoit
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/03/2023
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 14,80 x 21,00 cm
Traité d'économie apolitique
Pourquoi les sciences sont-elles inégales??La complexité et le nombre de variables nécessaires pour décrire un système sont les premiers facteurs de succès d’une théorie. Si en astronomie, l’interaction gravitationnelle domine et efface tous les bruits, en économie, le nombre infiniment grand de variables a perdu les économistes dans un chaos dogmatique. L’entropie de l’information condamne le déterminisme newtonien à se soumettre à une expérience unique et non reproductible. Elle explique aussi les échecs de l’économie de l’environnement à percer dans l’économie réelle. En réunissant dans un même plan les dimensions économique et physique, ce livre propose un autre regard sur les obstacles et solutions qui s’offrent à nous pour parvenir à une économie soutenable et durable.