Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le grand livre des Marques

MPF Conseil
Date de parution 25/11/2022
EAN: 9782384545179
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L’engagement est au cœur de tous les débats et des préoccupations des Français ; c’est donc sans surprise qu’il devient un sujet cle´ pour les marques. S’engager et le faire concrètement est aujourd’hui indispensable pour être plébiscité´ par les con... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDES MARQUES
Nombre de pages113
Langue du livreFrançais
AuteurMPF Conseil
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/11/2022
Poids550 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 21,00 x 23,00 cm
L’engagement est au cœur de tous les débats et des préoccupations des Français ; c’est donc sans surprise qu’il devient un sujet cle´ pour les marques. S’engager et le faire concrètement est aujourd’hui indispensable pour être plébiscité´ par les consommateurs. L’engagement n’est plus un facteur suffisant de différenciation mais devient un pre´requis pour être aime´ et reconnu des Français. Elles accompagnent les Français dans leur quotidien, faisant d’elles des valeurs refuges : découvrez dans ce cinquième volume les MARQUES PRE´FE´RE´ES DES FRANC¸AIS a` travers leurs enjeux, leurs anecdotes et leur savoir-faire. Vous y trouverez en fil conducteur leur vision de l’engagement, leurs actions concrètes, leurs challenges mais aussi l’éclairage et le point de vue d’expert des marques.