Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Darwinisme numérique -Réédition "Paradoxale Disruption"

NICOLAS Naully
Date de parution 24/03/2022
EAN: 9782384541287
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le monde change à un rythme rapide. Il offre un nombre infini d'opportunités - et de risques. En d'autres termes, il est devenu disruptif. Comment une entreprise peut-elle survivre, et même prospérer, au milieu de ces bouleversements ? Elles doivent ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPUBLISHROOM
Nombre de pages420
Langue du livreFrançais
AuteurNICOLAS Naully
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/03/2022
Poids544 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 14,00 x 21,60 cm
Préface par Giuliano Liguori
Le monde change à un rythme rapide. Il offre un nombre infini d'opportunités - et de risques. En d'autres termes, il est devenu disruptif. Comment une entreprise peut-elle survivre, et même prospérer, au milieu de ces bouleversements ? Elles doivent avoir une stratégie gagnante pour obtenir un avantage concurrentiel et la capacité de la renouveler à mesure que l'environnement évolue.Pour cela, Naully Nicolas nous guide dans la compréhension de la transformation numérique à travers le prisme de l'histoire et en particulier avec le traité de stratégie militaire publié en 1832 et écrit par Carl von Clausewitz, "De la guerre". Clausewitz est un général prussien qui participe à la campagne de Russie en 1812 puis aux campagnes qui conduisent à la défaite finale de Napoléon à Waterloo.Son ouvrage est considéré par les experts militaires comme une base majeure de la théorie stratégique moderne. Ses idées restent largement enseignées dans les écoles militaires et sont, plus que jamais, une lecture essentielle pour tout leader dans le domaine du numérique.Naully explique comment y parvenir en se concentrant sur ces quatre éléments :· Pourquoi les entreprises échouent-elles dans leur transformation numérique ?· Comment les capacités organisationnelles et la culture doivent-elles évoluer ?· Quelles sont les nouvelles compétences que les dirigeants doivent acquérir ?· Quelles sont les opportunités disruptives que le numérique peut apporter ?