Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Droit pénal des affaires, du singulier au pluriel

Py Bruno, Martinelle Mathieu, Seuvic Jean-françois
Date de parution 14/11/2023
EAN: 9782384510528
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un hommage à un étudiant, un collègue, un maître, un compagnon et un père singulier, au sens strict de cet adjectifLe décès du professeur Frédéric Stasiak en janvier 2022 a été et demeure un choc considérable pour la communauté universitaire et plus ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDUL
Nombre de pages728
Langue du livreFrançais
AuteurPy Bruno, Martinelle Mathieu, Seuvic Jean-françois
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2023
Poids1088 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)4,20 x 16,70 x 24,50 cm
Mélanges en l’honneur du professeur Frédéric Stasiak
Un hommage à un étudiant, un collègue, un maître, un compagnon et un père singulier, au sens strict de cet adjectifLe décès du professeur Frédéric Stasiak en janvier 2022 a été et demeure un choc considérable pour la communauté universitaire et plus particulièrement pour la faculté de Droit de Nancy où cette disparition a créé un manque considérable. Frédéric Stasiak, professeur de droit pénal à l’Université de Lorraine, était un collègue singulier, porteur d’une pensée originale et d’une fougue dans l’art de la défendre. Il n’a jamais édulcoré ses convictions dans l’action et a toujours porté haut les couleurs de l’Université dans le respect systématique des valeurs de liberté, d’intégrité et d’équité. La morsure du manque est douloureuse. L’injustice de la perte est révoltante. L’immensité du vide, angoissante.Afin de rendre hommage à leur tant regretté collègue, Jean-François Seuvic, son maître, Bruno Py, son collègue, et Mathieu Martinelle, son élève, se sont associés afin de publier ces mélanges in memoriam.Bruno Py est professeur en droit privé et sciences criminelles à l’Université de Lorraine et membre de l’Institut François-Gény. Ses recherches portent principalement sur le droit pénal et le droit médical.Jean-François Seuvic est professeur en droit privé et sciences criminelles à l’Université de Lorraine et membre de l’Institut François-Gény. Ses travaux portent principalement sur le droit pénal.Mathieu Martinelle est maître de conférences en droit privé et sciences criminelles à l’Université de Lorraine et membre de l’Institut François-Gény. Ses travaux portent principalement sur le droit pénal.