Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Questions de communication n° 41/2022

Walter Jacques, Fleury Béatrice
Date de parution 27/01/2023
EAN: 9782384510184
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour ses 20 ans, la revue Questions de communication pose 10 questions consacrées à des thématiques d’actualité, chacune à deux chercheursÀ l'occasion des 20 ans de la revue, le comité de rédaction de Questions de communication pose 10 questions, cha... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEDUL
Nombre de pages454
Langue du livreFrançais
AuteurWalter Jacques, Fleury Béatrice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/01/2023
Poids724 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 16,10 x 24,00 cm
20 ans, 10 questions, 20 réponses
Pour ses 20 ans, la revue Questions de communication pose 10 questions consacrées à des thématiques d’actualité, chacune à deux chercheursÀ l'occasion des 20 ans de la revue, le comité de rédaction de Questions de communication pose 10 questions, chacune consacrée à une thématique d’actualité. En invitant deux chercheur·es à répondre à chaque interrogation, ce sont des approches complémentaires qui sont proposées et ouvrent des perspectives. Transversale et pluridisciplinaire, cette livraison spéciale aborde la communication sous plusieurs prismes: discriminations et violences, dispositifs participatifs, propagandes internationales, pandémie et stratégies de communication, environnement, espace/temps et travail, algorithmes, audiovisuel numérique, art et sciences sociales, matériel/immatériel.