Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Ne mariez pas chien et chat

B Yaen
Date de parution 19/07/2023
EAN: 9782384419364
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
C’est le troisième samedi de juin. Celui qui compte le plus de mariages dans l’année. C’est ce jour-là que Mirza et Félix ont décidé de sceller leur union avec familles et amis. Son milieu à elle est plutôt XVIe. Son environnement à lui se rapproche ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurB Yaen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/07/2023
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
C’est le troisième samedi de juin. Celui qui compte le plus de mariages dans l’année. C’est ce jour-là que Mirza et Félix ont décidé de sceller leur union avec familles et amis. Son milieu à elle est plutôt XVIe. Son environnement à lui se rapproche davantage du 93. Les deux familles ne se mélangeront pas pendant la fête. Et au milieu de la cérémonie, Youngleth, une charmante jeune femme, croque les différentes scènes, refuse de se plier aux conventions, critique malicieusement tout ce beau monde. Le récit de ce livre relate les trois jours du mariage inédit entre une chatte et un chien. Mais cette union est-elle vraiment possible et raisonnable ?« Les chauves-souris sont de sortie. Grenouilles et crapauds copulent dans un vacarme insupportable. Les escargots s’extirpent de leur coquille et flirtent avec les limaces. La chouette a fini de hululer. Le hibou s’est caché dans un nœud d’arbre. Il pleut.Des trombes d’eau s’écrasent sur le mobile home et auvent des parents de Velcro. Eux se déplacent toujours avec leur résidence secondaire sur roues. C’est moins cher que les hôtels, c’est plus libre que les centres de vacances dans lesquels s’entassent tous les moutons de Panurge. C’est un retour à la vraie nature, un authentique état d’esprit. Sauf que la caravane de plus de trente ans a des fuites impossibles à colmater sur-le-champ.Mariage pluvieux, mariage heureux. »