Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le petit coloc

K. Elo
Date de parution 13/11/2023
EAN: 9782384417766
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Presque deux ans que nous sommes mariés. J’ai trente-cinq ans. Depuis notre première rencontre, j’ai toujours affirmé à papa Tiger que je ne voulais pas d’enfants. Mon anorexie m’interdisait d’y penser. En effet, comment supporter une prise de poids ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurK. Elo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/11/2023
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Presque deux ans que nous sommes mariés. J’ai trente-cinq ans. Depuis notre première rencontre, j’ai toujours affirmé à papa Tiger que je ne voulais pas d’enfants. Mon anorexie m’interdisait d’y penser. En effet, comment supporter une prise de poids que je ne pourrais pas contrôler ? Mais depuis peu, tout a changé, je veux devenir maman. Je veux un enfant avec cet homme extraordinaire qu’est mon mari. J’y arriverai, je vais partir en guerre contre l’anorexie.Papa Tiger est un peu déboussolé par ce nouveau désir. Mais par amour pour moi, il finit par y consentir. Juin 2017, j’arrête toute contraception. 16 octobre 2017, je découvre que je suis enceinte. J’en ai fait des tests de grossesse, depuis environ 4 mois ! J’étais à l’affût du moindre symptôme et je comptais même le nombre de câlins via une application sur mon téléphone ! J’ai même fait le poirier après l’amour… Je le voulais, ce bébé !En ce 16 octobre 2017, je ne suis plus seule, j’ai un petit coloc’ en moi. Cette découverte fut un des plus beaux jours de ma vie, mais aussi un des plus terrifiants. Ce soir-là, je suis de nuit au bloc, mais je suis ailleurs, sur un petit nuage. Mais, rapidement, je me suis fait rattraper par la réalité. Depuis environ vingt ans, j’ai effectivement des troubles du comportement alimentaire de type anorexique.