Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Jamais sans lui ?

Lopez Floriane
Date de parution 11/09/2023
EAN: 9782384417063
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Je programme mon réveil pour 19?h?30, je m’étends sur le lit, mais je n’arrête pas de gamberger, Hugo souffre de mes doutes, est-ce que je l’aime encore ? Suis-je capable de le quitter ? Mon mari verra sur la prochaine facture les SMS que j’ai envo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurLopez Floriane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/09/2023
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« Je programme mon réveil pour 19?h?30, je m’étends sur le lit, mais je n’arrête pas de gamberger, Hugo souffre de mes doutes, est-ce que je l’aime encore ? Suis-je capable de le quitter ? Mon mari verra sur la prochaine facture les SMS que j’ai envoyés à Greg, il faut que je le lui dise avant. Je suis terrifiée à cette idée, dois-je lui préciser que c’est avec Greg que je l’ai trompé ? Comment ai-je pu tomber dans le panneau de ce séducteur invétéré qui saute sur tout ce qui bouge ? Je ne pourrai pas continuer à bosser pour lui. Mon réveil m’extirpe d’un cauchemar, je suis en sueur, mon cœur bat vite, je suis en pleurs, Hugo était là, devant ce lit, figé et anéanti de me surprendre au lit avec Greg.Je regarde par les grandes baies vitrées, il fait nuit, il pleut. Je sors sur la terrasse et m’assois par terre sous la pluie, les gouttes me submergent, j’en ai besoin, je me lave de tous mes péchés, de tous mes doutes, je noie mon désir incontrôlable pour cet homme si parfait, la simple idée de ses mains sur moi me fait frémir. »