Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Confession d'une culotte de star

Kpodekon Jean
Date de parution 30/06/2023
EAN: 9782384415441
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Natacha, qui écoutait tout ça avec délice en pensant en même temps à tous ces hommes qui perdaient la tête dans ces moments, s’arrêta, et un préservatif jaillit dans sa main comme par enchantement. En une fraction de seconde, le pénis de David étai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurKpodekon Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/06/2023
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
« Natacha, qui écoutait tout ça avec délice en pensant en même temps à tous ces hommes qui perdaient la tête dans ces moments, s’arrêta, et un préservatif jaillit dans sa main comme par enchantement. En une fraction de seconde, le pénis de David était habillé pour la soirée et prêt pour la piste aux étoiles. La grande fille ne pouvait pas rentrer chez elle sans s’alléger, ce qui risquait de lui donner des maux de ventre. Elle se mit en levrette devant Master David Will toujours dans ses délires, et c’est Miss Natacha elle-même qui dirigea le roi dans le palais déjà inondé. Moins d’une minute après son entrée au paradis, Natacha sentit la fièvre monter chez David, presque au bord d’un accident cardiovasculaire, et le fit sortir précipitamment.— Retiens-toi, chéri. Prends ton temps. La fin du monde n’est pas pour tout de suite. »