Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Toi seul peux te libérer de tes addictions

Bellego Jean-Yves
Date de parution 29/06/2022
EAN: 9782384411955
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Insidieusement, il pénètre nos vies sans que nous en prenions conscience, il progresse, le nuisible, jusqu’à nous dévorer. Tout d’abord, il nous engourdit dans une euphorie hypnotique, séducteur et complice, il nous enivre de ses délices, active le p... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAIA
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBellego Jean-Yves
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/06/2022
Poids350 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Smartphone - Internet - Réseaux sociaux
Insidieusement, il pénètre nos vies sans que nous en prenions conscience, il progresse, le nuisible, jusqu’à nous dévorer. Tout d’abord, il nous engourdit dans une euphorie hypnotique, séducteur et complice, il nous enivre de ses délices, active le plaisir de la découverte. En trompe-l’œil fenêtre ouverte sur le monde, il n’est que décor délavé sur un mur contre lequel on finit par se heurter. Illusion des sens, ce qui se voulait échappée, perspective vers l’ailleurs, se révèle univers carcéral. Le téléphone, gorgone de l’esprit aux multiples ramifications : applications aux options illimitées, réseaux sociaux, qui scintillent d’oripeaux mystificateurs. Utilisé à outrance, il devient nuisible, toxique, il faut alors s’en éloigner au plus vite pour l’anéantir. La clé : le gérer, le maîtriser, de façon drastique pour ne plus en être victime. Les solutions sont là, il faut vous en emparer pour vous immuniser.