Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Mis aux enchères

DEE CARA
Date de parution 25/05/2024
EAN: 9782384407484
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Gray Nolan n'était qu'un étudiant heureux lorsque son existence ordinaire fut interrompue et qu'il devint une victime du trafic d'êtres humains. Il ne savait pas où il était gardé aux États-Unis, ni même s'il y était encore. Il ne savait pas non plus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurJUNO PUBLISHING
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurDEE CARA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/05/2024
Poids241 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,00 cm
Gray Nolan n'était qu'un étudiant heureux lorsque son existence ordinaire fut interrompue et qu'il devint une victime du trafic d'êtres humains. Il ne savait pas où il était gardé aux États-Unis, ni même s'il y était encore. Il ne savait pas non plus si cela avait de l'importance... Il voulait juste mourir.Après plusieurs semaines de tortures, lui et sept autres jeunes hommes furent emmenés à bord d'un luxueux yacht où ils allaient être vendus aux enchères. Battu, brisé et presque anéanti, Gray regarda son acheteur sortir de l'ombre dans le nuage de la fumée de sa propre cigarette.Darius Quinn s'était juré de ne plus jamais se retrouver dans une telle situation. Ses activités d'entrepreneur militaire dans le privé étaient terminées. Plus de missions, plus de risques, plus d'attaches personnelles. Pourtant, après des semaines de recherche, il se retrouve face à face avec sa récompense brisée.Il est temps de rendre ce crétin à sa famille. Le plan de Darius est simple et rapide. C'est alors que tout bascule.