Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Discours de la servitude volontaire en grands caractères

de La Boétie Étienne
Date de parution 09/03/2024
EAN: 9782384370276
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Découvrez cette référence de philosophie politique, qui est aujourd'hui toujours d'actualité. Cette édition en grands caractères, avec un large interligne et une police facile à lire (Arial 18), est adaptée aux séniors, malvoyants, DYS, aux personnes... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMEMORIA BOOKS
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
Auteurde La Boétie Étienne
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution09/03/2024
Poids154 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 15,50 x 22,00 cm
Police Arial 18 facile à lire
Découvrez cette référence de philosophie politique, qui est aujourd'hui toujours d'actualité. Cette édition en grands caractères, avec un large interligne et une police facile à lire (Arial 18), est adaptée aux séniors, malvoyants, DYS, aux personnes souffrant de fatigue visuelle ou tout simplement de presbytie comme plus de 40 % de la population en Europe. « Soyez résolus de ne servir plus, et vous serez libres. » Étienne de La Boétie, alors âgé de seulement 18 ans, questionne sur la légitimité de l'autorité et pose la question : pourquoi obéit-on ? Il explique comment les citoyens se laissent dominer et se privent de leur propre liberté pour la confier aux tyrans.