Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Réparer l'irréparable

Collectif
Date de parution 27/06/2025
EAN: 9782384333301
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dans ses apparitions à Paray-le-Monial, Jésusdemande à sainte Marguerite-Marie Alacoque desactes de réparation pour pallier l’indifférence et lesoffenses à son égard. Ce message, souvent délaisséou jugé désuet, est pourtant d’une grande actualité.Il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMMANUEL
Nombre de pages512
Langue du livreFrançais
AuteurCollectif
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2025
Poids7 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 1,50 x 2,20 cm
La réparation demandée par Jésus à Paray-le-Monial peut-elle offrir un chemin de Vie dans la crise des abus ?
Dans ses apparitions à Paray-le-Monial, Jésusdemande à sainte Marguerite-Marie Alacoque desactes de réparation pour pallier l’indifférence et lesoffenses à son égard. Ce message, souvent délaisséou jugé désuet, est pourtant d’une grande actualité.Il y a, dans cette pratique de la réparation, undouble élan : un mouvement de retour d’amourenvers Jésus, mais aussi un chemin pour consolertout homme blessé. Réparer, c’est entrer dans lamiséricorde de Dieu.La crise des abus qui a secoué l’Église fait resurgirce message. Comment entrevoir un chemin deréparation juste et concret pour les victimes et pourl’Église ? C’est la question qui a été au coeur ducolloque « Réparer l’irréparable », organisé par lesanctuaire de Paray- le-Monial, et qui s’est dérouléà Rome du 1er au 5 mai 2024. Pour les victimesd’abus présentes ainsi que pour l’ensemble desparticipants, un réel souffle, porteur d’espérance, aété perçu.