Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Bréviaire du métro

Ploquin Juliette
Date de parution 28/08/2025
EAN: 9782384332847
Disponibilité A paraître: 28/08/2025
On dit que Jésus aimait tout le monde.C’était facile pour lui : il n’a jamais pris le RER B aux heures de pointe…À tous ceux qui prennent le métro, le bus, le tram, le train, les vrais hein, ceux qui sentent mauvais, qui sont pleins à craquer, où la ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMMANUEL
Nombre de pages144
Langue du livreFrançais
AuteurPloquin Juliette
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/08/2025
Poids2 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 1,30 x 18,50 cm
Petit guide de survie spirituelle dans la jungle des transports communs
On dit que Jésus aimait tout le monde.C’était facile pour lui : il n’a jamais pris le RER B aux heures de pointe…À tous ceux qui prennent le métro, le bus, le tram, le train, les vrais hein, ceux qui sentent mauvais, qui sont pleins à craquer, où la lutte pour un coin de siège peut dégénérer à tout moment, où « l’enfer c’est les autres »… Bienvenue dans le Bréviaire du métro ! Ce petit guide va vous aider à faire de votre temps de transports… une liturgie : car, comme à la messe, vous y faites toujours les mêmes gestes, dans le même ordre, à la même heure. Et si vous les habitiez autrement ? Voici 50 chapitres pour vous y aider : l’art de l’attente, le bestiaire du métro, le devoir de s’assoir, les psaumes du métro, le bingo du bus, les transports en commun de la Bible, les stations du chemin de… Avec un humour salvateur, l’autrice vous propose de ne plus subir votre trajet mais d’en faire un lieu de prière, de rencontre avec les autres et avec Dieu… un p’tit coin de paradis, quoi !