Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Curé d’Ars

Astolfi Claire
Date de parution 28/05/2025
EAN: 9782384332748
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Né en 1786, près de Lyon, Jean- Marie Vianney estun enfant de la Révolution. Très jeune, il estimpressionné par les prêtres qui se cachent dans safamille pendant la Terreur. À 17 ans, il n’a qu’undésir, devenir prêtre lui-même ! Surmontant demultiple... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurEMMANUEL
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurAstolfi Claire
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2025
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 1,30 x 18,50 cm
Né en 1786, près de Lyon, Jean- Marie Vianney estun enfant de la Révolution. Très jeune, il estimpressionné par les prêtres qui se cachent dans safamille pendant la Terreur. À 17 ans, il n’a qu’undésir, devenir prêtre lui-même ! Surmontant demultiples obstacles, il est nommé curé d’Ars enDombes en 1818. Il y reste 41 ans, frappant les espritspar son mode de vie et son amour brûlant pourJésus-Eucharistie. Doué d’un don surnaturel pourlire dans les consciences et hanté par le salut detous, il confesse sans interruption jusqu’à sa mort,attirant par milliers des pèlerins venus de toute laFrance. En 1929, il est déclaré patron de tous lescurés du monde.