Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pink Floyd - Animals

GONIN Philippe
Date de parution 21/03/2025
EAN: 9782384315772
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le punk bat son plein et Johnny Rotten se balade en arborant un tee-shirt « I hate Pink Floyd ». C’est ce moment que choisit le groupe pour sortir son album le plus agressif. S’appropriant la critique du régime soviétique par George Orwell dans La Fe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOT ET LE RESTE
Nombre de pages152
Langue du livreFrançais
AuteurGONIN Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/03/2025
Poids204 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,70 x 21,00 cm
Le punk bat son plein et Johnny Rotten se balade en arborant un tee-shirt « I hate Pink Floyd ». C’est ce moment que choisit le groupe pour sortir son album le plus agressif. S’appropriant la critique du régime soviétique par George Orwell dans La Ferme des animaux, Roger Waters s’en prend au capitalisme. Comme si la foi perdue depuis Wish You Were Here était revenue, c’est un groupe resserré et terriblement efficace qui enregistre ce nouvel opus. Pourtant les dissensions au sein du groupe atteignent leur paroxysme lors du dernier concert de leur tournée à Montréal. Souvent sous-estimé, Animals a aujourd’hui retrouvé grâce auprès des fans. Les solos flamboyants de Gilmour, la hargne de Waters, les derniers éclats de Wright et la batterie fougueuse de Mason font d’Animals un album essentiel de la discographie de Pink Floyd.