Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Kraftwerk

DESHAYES Eric
Date de parution 19/04/2024
EAN: 9782384313464
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Dès les années soixante-dix, Kraftwerk forge une imagerie basée sur lemystère des hommes-machines et le culte du progrès technologique.Auteur de tubes inoxydables comme « Autobahn », « Radioactivity »,« The Robots », « Computer World », le quatuor de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOT ET LE RESTE
Nombre de pages184
Langue du livreFrançais
AuteurDESHAYES Eric
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/04/2024
Poids244 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,70 x 20,90 cm
Dès les années soixante-dix, Kraftwerk forge une imagerie basée sur lemystère des hommes-machines et le culte du progrès technologique.Auteur de tubes inoxydables comme « Autobahn », « Radioactivity »,« The Robots », « Computer World », le quatuor de Düsseldorfs’empare de symboles forts de la modernité : l’autoroute, le Trans-Europ-Express, quatre hommes à l’allure robotique, le mouvementet la vitesse. En quelques mots, mélodies et pulsations synthétiques,il définit les canons esthétiques à la base de l’electro-funk, de la newwave, de la synthpop et de la techno, et à l’époque où les punks crient« no future », le groupe crée le rétro-futurisme, un langage visuelhérité du constructivisme russe, du futurisme italien et du Bauhaus.Retracer l’histoire de Kraftwerk, c’est assister à l’émergence despionniers des musiques électroniques et décrypter le vocabulaire dela pop en tant qu’art majeur.