Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mourez jeunesses

CASONI Christian
Date de parution 26/05/2023
EAN: 9782384311361
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le commandant Victor Maniabosco a étémis à pied. Alors que l’IGPN enquêtesur sa pomme, il croit trouver le saluten réactivant une a aire vieille de vingtans. Tous les voyants sont au rouge maiscette fois, il pense que c’est la bonne etse lance sur l... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMOT ET LE RESTE
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurCASONI Christian
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/05/2023
Poids420 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,50 x 14,70 x 21,00 cm
Le commandant Victor Maniabosco a étémis à pied. Alors que l’IGPN enquêtesur sa pomme, il croit trouver le saluten réactivant une a aire vieille de vingtans. Tous les voyants sont au rouge maiscette fois, il pense que c’est la bonne etse lance sur la piste d’un tueur bestial. Sicette enquête reposait sur le modèle classique: un crime, un tueur, un flic, un indice,on continuerait d’être cartésien pénard,mais rien n’est jamais simple avec “Bosco”.L’un des chemins qui mènent à cettekermesse sanglante part d’Ouidah, la villedu Bénin où le vaudou serait né. Derrièrele vaudou il y a tous ces aventuriers quiferment l’arrière-ban de la décadence coloniale,derrière le tueur, un marionnettiste,derrière le marionnettiste, le détournementde fonds du siècle, perpétré jadis dansles coulisses d’une révolution. Maniaboscon’y peut rien, c’est son destin, dès qu’ilmet le nez dehors il est éclaboussé parles cadavres, coursé par tous les chiens del’enfer, et il en fait profiter les autres.