Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

De Boue et de Sang

Obertone Laurent
Date de parution 30/10/2025
EAN: 9782384220748
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Car ceci est notre sang1413. Le roi est fou, l’Anglais est là. La France agonise. Et ce jeune homme, perdu dans Paris. Dans cette guerre qui n’en finit pas. La rage pour devise.La boue d’Azincourt comme baptême de sang.C’est l’histoire d’un gamin dev... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAGNUS
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurObertone Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/10/2025
Poids439 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 13,90 x 21,50 cm
Car ceci est notre sang1413. Le roi est fou, l’Anglais est là. La France agonise. Et ce jeune homme, perdu dans Paris. Dans cette guerre qui n’en finit pas. La rage pour devise.La boue d’Azincourt comme baptême de sang.C’est l’histoire d’un gamin devenu tueur. Amant d’une guerre qui renie ses propres lois. Entre faits d’armes et exactions, dans le sillage de La Hire, Jeanne d’Arc et les autres. Du goût de la gloire aux boues de l’oubli. C’est le roman de notre histoire. De ces hommes qui n’abdiquaient pas.De ces guerriers qui se vivaient d’honneur et de sang.Pourquoi ce livre??Car cette fresque à la hache, vive et féroce, nous confronte aussi à notre présent.Car ce récit est aussi le procès de ce que nous sommes.Il est temps de réveiller notre légende. De raviver le fait médiéval, dans tout le tranchant de sa réalité. De porter sur notre avenir les feux de ce glorieux passé.Il est temps de retrouver notre France.La tension de cette guerre de Cent Ans vous happera dès les premières lignes, et hantera longtemps votre esprit. Pour public averti – et bien armé.