Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Guerilla 1 Le jour où tout s'embrasa

Obertone Laurent
Date de parution 29/09/2022
EAN: 9782384220069
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La guerre civile était inévitable. Vivez l'Apocalypse des trois derniers jours de la France. Dans une France proche et obscure, une descente dans une cité sensible tourne au drame : un policier pris dans un guet-apens perd son sang-froid et tire av... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAGNUS
Nombre de pages400
Langue du livreFrançais
AuteurObertone Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/09/2022
Poids494 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 13,80 x 21,50 cm
Le jour où tout s'embrasa
La guerre civile était inévitable. Vivez l'Apocalypse des trois derniers jours de la France. Dans une France proche et obscure, une descente dans une cité sensible tourne au drame : un policier pris dans un guet-apens perd son sang-froid et tire aveuglément. La cité s'embrase et tout le pays vacille. De villes en villes, le feu se propage et la République explose. Forces de l'ordre, terroristes, responsables, citoyens, journalistes, tous sont submergés par le raz-de-marée du chaos. Rapidement, réseaux électriques et hydrauliques tombés, faute d'approvisionnements, d'ordre, de moyens de communication, de transports et de secours, la déferlante gagne la campagne, la société vole en éclats et les villes sont la proie de violences, de pillages et de gigantesques incendies. Des terroristes, dépassés par les troubles, déclenchent des actions de grande ampleur depuis les terres, la mer et le ciel. Privés de tout, livrés à eux-mêmes, les citoyens s'apprêtent à faire face au carnage. Les événements décrits dans Le jour où tout s'embrasa, best-seller planétaire et premier volet de la saga Guerilla, reposent sur le travail d'écoute, de détection et les prévisions du renseignement français. Auteur d'enquêtes phénomènes et sulfureuses comme La France Orange Mécanique, Laurent Obertone livre ici le roman ultra-réaliste de l'effondrement d'une nation. Le temps des barbares et Le dernier combat, suite et fin de la saga Guerilla, sont disponibles aux éditions Magnus.