Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Game Over

Obertone Laurent
Date de parution 10/03/2022
EAN: 9782384220007
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
LA POLITIQUE OU L'ART DE SE TUER LENTEMENTC'est à ce jeu infernal que nous perdons tout. C'est à ce jeu maudit que nous devons l'immigration de masse, l'ensauvagement des rues, le conditionnement médiatique, l'étranglement des libertés, l'effondre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMAGNUS
Nombre de pages208
Langue du livreFrançais
AuteurObertone Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/03/2022
Poids290 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 14,00 x 21,40 cm
La révolution antipolitique
LA POLITIQUE OU L'ART DE SE TUER LENTEMENTC'est à ce jeu infernal que nous perdons tout. C'est à ce jeu maudit que nous devons l'immigration de masse, l'ensauvagement des rues, le conditionnement médiatique, l'étranglement des libertés, l'effondrement économique, la dépression sociale, la persécution idéologique, morale et fiscale... C'est à ce jeu odieux que nous devons notre crépuscule.Et si une autre voie était possible ? Et s'il fallait agir autrement ?Et si pour cesser de perdre, il fallait cesser de jouer ?Bienvenue dans le livre le plus anti-démocratique de tous les temps. Auteur à succès de constats devenus centraux dans le débat public, Laurent Obertone pulvérise le cirque électoral et livre son « testament antipolitique ». Ou comment résoudre point par point les problèmes du pays, reprendre en main notre destin, retrouver notre âme. Sans parti, sans État, sans élections. Et sans leur permission. Voilà Game Over : un manifeste radical et nécessaire. Un essai furieusement juste et délicieusement révolutionnaire.