Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Pour que l'instant demeure

Magnant Raymond
Date de parution 28/03/2023
EAN: 9782384178216
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ces nouvelles sont autant de plongées dans l'étroitesse de nos vies, là où le visible devient miroir, là où le c?ur est un guetteur solitaire. Ce n'est qu'en retrouvant nos solitudes, en effaçant, en nous comme en l'autre, ce qui les défigure, que no... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurIMPLIQUES
Nombre de pages210
Langue du livreFrançais
AuteurMagnant Raymond
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/03/2023
Poids265 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 13,50 x 21,50 cm
Nouvelles
Ces nouvelles sont autant de plongées dans l'étroitesse de nos vies, là où le visible devient miroir, là où le c?ur est un guetteur solitaire. Ce n'est qu'en retrouvant nos solitudes, en effaçant, en nous comme en l'autre, ce qui les défigure, que nous pouvons espérer les briser, nous atteindre, nous rejoindre. Quoi d'étonnant alors si le passé revient submerger le présent, si le temps et l'espace semblent parfois se transmuer l'un en l'autre ? Ailleurs ce n'est pas ce qui est loin, c'est tout ce qui est enfoui. L'océan, la tombe, le c?ur de l'homme. Le plus lucide de nos égarements, le plus désespéré de nos actes d'espoir : naître sans cesse, mourir sans répit, n'arriver jamais. Nous ne sommes que des passants de l'instant.