Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Buen Camino

Cuvilliez Joëlle
Date de parution 01/07/2025
EAN: 9782384065493
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pour célébrer son entrée en « jubilación », Joëlle Cuvilliez a pris à pied et à rebrousse-chemin celui de Saint-Jacques. Comme le signale le grand voyageur Bernard Ollivier, auteur de La longue marche, dans la préface qu'il accorde à l'ouvrage, « qui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurDOURO
Nombre de pages164
Langue du livreFrançais
AuteurCuvilliez Joëlle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/07/2025
Poids199 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Pour célébrer son entrée en « jubilación », Joëlle Cuvilliez a pris à pied et à rebrousse-chemin celui de Saint-Jacques. Comme le signale le grand voyageur Bernard Ollivier, auteur de La longue marche, dans la préface qu'il accorde à l'ouvrage, « quitte à se perdre souvent, et elle ne s'en prive pas, elle va dans le mauvais sens des flèches ; au lieu d'aller à Compostelle, elle lui tourne le dos et file vers le sud du Portugal. Cela comporte un inconvénient ; elle s'égare souvent, mais c'est pour mieux se retrouver. » Au cours de cette randonnée de 630 km en solo, elle a savouré la complicité du silence, l'intensité des rencontres éphémères, la beauté sans cesse changeante du monde et a glané au fil des jours, sans jamais s'en lasser, une moisson d'extraordinaires coïncidences.