Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Société royale

Pointeau Fabrice, Lloyd Robert
Date de parution 04/05/2023
EAN: 9782383990789
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Entre Le Nom de la Rose et Le Parfum , un thriller historique fascinant, inspiré de faits réels. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSONATINE
Nombre de pages496
Langue du livreFrançais
AuteurPointeau Fabrice, Lloyd Robert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution04/05/2023
Poids542 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,30 x 14,20 x 22,00 cm
Entre Le Nom de la Rose et Le Parfum , un thriller historique fascinant, inspiré de faits réels. Londres, 1678. Le corps d'un jeune garçon est retrouvé sur les rives de la Fleet River, entièrement vidé de son sang. À ses côtés, un étrange cryptogramme, qui suscite nombre d'interrogations. Complot religieux ? Politique ? Tueur isolé ? Dépêché sur les lieux, Robert Hooke, éminent scientifique de la Société royale de Londres, doit faire face à une enquête aussi délicate que complexe. À la lecture du véritable journal de Robert Hooke, Robert J. Lloyd réécrit une page de l'histoire anglaise à l'encre noire, très noire. Faisant preuve d'un réalisme stupéfiant, il restitue avec maestria les débuts de la science et de la médecine moderne, à une époque où prédominent encore les superstitions. Salué par une critique dithyrambique, élu meilleur roman historique de l'année par le New York Times , ce premier ouvrage annonce sans conteste la naissance du nouveau maître du thriller historique.