Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Patriarcat me coûte un rein !

de Decker Camille
Date de parution 27/06/2025
EAN: 9782383920878
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le patriarcat coûte. Et pas qu’un peu.Moins de salaires, plus de temps partiel, des retraites rabotées, des protections menstruelles hors de prix, des femmes sous-financées, des hommes surmenés… Ce système inégalitaire n’est pas seulement injuste. ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBETA PUBLISHER
Nombre de pages104
Langue du livreFrançais
Auteurde Decker Camille
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2025
Poids129 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,50 x 21,50 cm
Le patriarcat coûte. Et pas qu’un peu.Moins de salaires, plus de temps partiel, des retraites rabotées, des protections menstruelles hors de prix, des femmes sous-financées, des hommes surmenés… Ce système inégalitaire n’est pas seulement injuste. Il est inefficace.Avec un ton mordant, ce livre démonte l’idée reçue selon laquelle l’égalité serait un luxe. Il montre, chiffres à l’appui, que c’est l’injustice qui coûte : en opportunités gâchées, en talents sous-utilisés, en arrêts maladie évitables, en vies brisées. Parce que le féminisme n’est pas qu’un combat de société : c’est un investissement rentable.C’est du bon sens économique.