Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Aréthuse - La prophétie de Taurus

Brochard Arnaud
Date de parution 27/10/2023
EAN: 9782383860464
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La famille Saint Roch doit retrouver l’astrolabe de Pierre le Grand disparu à Paris à la veille de la Révolution française. En effet, cet étrange objet permettrait de faire échec à une prophétie dangereuse pour l’empire ottoman : la prophétie de Taur... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTRIOMPHE
Nombre de pages320
Langue du livreFrançais
AuteurBrochard Arnaud
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/10/2023
Poids442 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,30 x 15,00 x 24,00 cm
La famille Saint Roch doit retrouver l’astrolabe de Pierre le Grand disparu à Paris à la veille de la Révolution française. En effet, cet étrange objet permettrait de faire échec à une prophétie dangereuse pour l’empire ottoman : la prophétie de Taurus. Nos émigrés français suivent donc les traces d’un attachant pèlerin Franco-russe. Ce dernier chemine d’ermitages en monastères, par les steppes et les forêts de l’immense Russie. Il est en quête de rédemption après une faute commise jadis en France.C’est donc bien loin de la Bretagne que nous retrouvons les passagers de l’Aréthuse. Dans ce quatrième tome, leur échappée les conduit au fond de la Russie, en passant par les îles ioniennes, sur fond du déclin de l’empire ottoman.