Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

G.I. JOE, A Real American Hero : Maximum Silence !

Hama Larry, Liefeld Rob, Williams Freddie E. II, wagner Rob
Date de parution 08/12/2023
EAN: 9782383730583
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
En 1984, l'épisode #21 de la série de comics 'G.I. Joe, A Real American Hero' avait marqué les esprits en prenant le parti d'être entièrement muet, à l'image de son héros ninja, l'énigmatique Snake-Eyes. Cet épisode, titré 'Silent Interlude', est dev... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurVESTRON
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurHama Larry, Liefeld Rob, Williams Freddie E. II, wagner Rob
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/12/2023
Poids3 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 16,40 x 23,60 cm
Silencieux et Mortels, la compilation des épisodes muets !
En 1984, l'épisode #21 de la série de comics 'G.I. Joe, A Real American Hero' avait marqué les esprits en prenant le parti d'être entièrement muet, à l'image de son héros ninja, l'énigmatique Snake-Eyes. Cet épisode, titré 'Silent Interlude', est devenu l'un des plus populaires auprès des lecteurs de G.I. Joe et a donné lieu à un remake réalisé en 2022, pour les 40 ans de la franchise, dessiné par plusieurs artistes dont Rob Liefeld, Freddie E. Williams II, Alex Milne, Dan Schoening et des illustrateurs emblématiques de la série A.R.A.H. Ce remake ouvre cette compilation, suivi d'une version alternative de 'Silent Interlude' originellement publiée en 2008 par Hasbro, ainsi que d'autres épisodes centrés sur les ninjas Snake-Eyes et Storm Shadow reprenant la formule muette instaurée avec succès par Larry Hama en 1984. Des épisodes silencieux et mortels... comme des ninjas !