Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Bretagne rebelle, railleuse et rimailleuse

Giraudon Daniel, Le Foll Victor
Date de parution 14/11/2025
EAN: 9782383670926
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Qui a dit que les bretons et les bretonnes étaient tristes et soumis ? A travers de nombreuses expressions populaires, dans leur jus, recueillis pour la plupart par l'auteur, le tout dans leur langue (breton ou galo en général) avec la traduction ada... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGOATER
Nombre de pages160
Langue du livreBreton
AuteurGiraudon Daniel, Le Foll Victor
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/11/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,60 x 2,40 cm
Recueil bilingue d’expressions populaires de la Bretagne
Qui a dit que les bretons et les bretonnes étaient tristes et soumis ? A travers de nombreuses expressions populaires, dans leur jus, recueillis pour la plupart par l'auteur, le tout dans leur langue (breton ou galo en général) avec la traduction adaptée, redécouvrez la sagesse populaire de la Bretagne. Une sagesse de rebelles, prompt à la raillerie, cherchant la rime et l'expression la plus originale et drôle. Tout est prétexte à se foutre de la tête du voisin, à parler des métiers, des communes, du manger et du boire, sans compter l'anticléricalisme et les prêtres. Tout y passe, de bon cÅ?ur, les mariages, les riches, le travail et les péchés comme l'avarice et l'orgueil.