Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le mystère François Villon

Faligot Roger
Date de parution 12/09/2025
EAN: 9782383670896
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
«Â Je suis le roi des Beatniks. Je suis François Villon, poète malandrin vagabond des grands chemins à travers l'espace libre », écrivait Jack Kerouac au XXe siècle en hommage au plus influent poète occidental du Moyen Âge aux temps modernes. Qui au... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGOATER
Nombre de pages304
Langue du livreFrançais
AuteurFaligot Roger
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution12/09/2025
Poids-
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 1,50 x 2,20 cm
Poète, cambrioleur, vagabond et breton
«Â Je suis le roi des Beatniks. Je suis François Villon, poète malandrin vagabond des grands chemins à travers l'espace libre », écrivait Jack Kerouac au XXe siècle en hommage au plus influent poète occidental du Moyen Âge aux temps modernes. Qui aurait pu croire que «Â Maitre François », poursuivi par les gens d'armes pour être exécuté, retourna, tout comme Kerouac cinq siècles plus tard, sur les traces de ses origines bretonnes ? Intrigué depuis toujours par l'auteur de La Ballade des Pendus, le reporter-écrivain Roger Faligot a mené une enquête hors norme comme un jeu de piste, grâce à une analyse méthodique des poèmes, des archives les plus anciennes, des dossiers criminels, du célèbre poète.