Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une horloge murale

Marir Abdullah
Date de parution 22/03/2025
EAN: 9782383652229
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Depuis des décennies, les civils sont sous le contrôle d’un régime dictatorial dans un pays virtuel. Les civils sont victimes de peurs et d’injustices, car les forces de l’ordre du régime ont le pouvoir illimité de faire ce qu’elles veulent pour main... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurECRITOIRE
Nombre de pages122
Langue du livreFrançais
AuteurMarir Abdullah
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/03/2025
Poids100 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,70 x 11,00 x 17,70 cm
Depuis des décennies, les civils sont sous le contrôle d’un régime dictatorial dans un pays virtuel. Les civils sont victimes de peurs et d’injustices, car les forces de l’ordre du régime ont le pouvoir illimité de faire ce qu’elles veulent pour maintenir le contrôle des ressources du pays. Les militaires ont ainsi l’habitude de combattre les civils à l’aide d’une machine à tuer et de les enfermer dans des prisons sans aucune protection légale ni humaine. Les événements sont menés à l’intérieur de la prison, ce qui révèle la mentalité des soldats du régime qui pensent qu’ils ont le pouvoir de DIEU, et de l’autre côté, les civils racontent la tragédie de leur vie par un dialogue mélodramatique, un soliloque et un monologue dramatique. Des événements et des débats sur la question des fins de la vie et de la mort, sur la justice, l’injustice, et la vengeance. Ainsi, on peut parfois citer les concepts d’espoir et le pouvoir du désespoir et de la tristesse.