Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma mule collée à son soulier

Cimadore Nicole
Date de parution 11/11/2024
EAN: 9782383530565
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le sujet :La plage, l’océan puis la nuit, une longue nuit d’errance et de folie. Une plongée vertigineuse dans un univers mental, familier et différent à la fois. Une présence obsédante du passé puis la découverte de l'aube. Des rencontres inattendue... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA GAULOISE
Nombre de pages158
Langue du livreFrançais
AuteurCimadore Nicole
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/11/2024
Poids180 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,00 x 14,00 x 18,00 cm
Le sujet :La plage, l’océan puis la nuit, une longue nuit d’errance et de folie. Une plongée vertigineuse dans un univers mental, familier et différent à la fois. Une présence obsédante du passé puis la découverte de l'aube. Des rencontres inattendues, des découvertes successives avant un dénouement que vous n’oublierez pasAvis :L’Auteure nous surprend par la parfaite maîtrise de son style syncopé qui nous immerge dans les fracas de son univers mental. Ses permanentes digressions ont un sens, une direction qu’elle ne perd pas pour décrire sans fard le réel de ses hallucinations, de ses obsessions. C’est abrupt, c’est fort, c’est du lourd, avec toujours la bonne distance de l’humour et de l’autodérision pour que le récit tragique de cette plongée dans la folie reste captivant.