Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ubi Bene Ibi Patriae

TERRY Jean-Luc
Date de parution 27/06/2023
EAN: 9782383517061
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Au soir de sa naissance, une étoile filante amenait avec elle celle qui lui fit voir le jour.Il vécut par la gloire acquise et dans la pleine lumière éblouissante autour de son père.Mais l'ombre étatique, dans ce Ier siècle de notre ère à Rome, devai... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages88
Langue du livreFrançais
AuteurTERRY Jean-Luc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/06/2023
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,50 x 14,80 x 21,00 cm
Au soir de sa naissance, une étoile filante amenait avec elle celle qui lui fit voir le jour.Il vécut par la gloire acquise et dans la pleine lumière éblouissante autour de son père.Mais l'ombre étatique, dans ce Ier siècle de notre ère à Rome, devait prendre sur Romulus toute sa place.Rome ne voulait plus de lui, pourtant héritier du grand soldat que fut longtemps son père au service de ses dirigeants.Sans doute jaloux de sa richesse, quelques sénateurs avaient, par une proscription votée à son encontre, chassé Romulus et ainsi montré que « n'était pas Patricien qui veut. »Il traversa toutes les Gaules pour enfin trouver sa terre sur le territoire des Ménapiens, aujourd'hui Les Hauts- de-France.