Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La saga du tueur aux poireaux - Tome 2

Heckle Freux
Date de parution 07/06/2023
EAN: 9782383514572
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Toi,Oui toi qui lis ces lignes,Quelle sorte de teigne es-tu ?C'est bien la suite de « L'AFFAIRE DU POIREAU VINAIGRETTE » que tu t'apprêtes à butiner.Est-ce la folie qui t'a mis la puce à l'oreille ?Tu dois avoir une araignée au plafond pour en redema... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurHeckle Freux
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution07/06/2023
Poids274 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 14,80 x 21,00 cm
Préfacé par Francis Zégut
Toi,Oui toi qui lis ces lignes,Quelle sorte de teigne es-tu ?C'est bien la suite de « L'AFFAIRE DU POIREAU VINAIGRETTE » que tu t'apprêtes à butiner.Est-ce la folie qui t'a mis la puce à l'oreille ?Tu dois avoir une araignée au plafond pour en redemander ainsi.N'as-tu donc rien appris de ta première rencontre avec la noirceur de mon génie destructeur ?Je savais que tu avais le bourdon, le cafard, depuis que je t'ai fait prisonnier de ma toile.Rien ne m'échappe. Jamais.J'entends les fourmis que tu as dans les jambes.Je te devine excité comme un pou à l'idée de savoir dans quelle sombre histoire de malentendus et de funestes quiproquos je vais t'emmener.Mais si tu crois que tu vas pouvoir me tirer les vers du nez, tu te trompes : on parle ici du plus grand tueur de l'Histoire du crime !Avec ou sans poireau, tu ne restes qu'un insecte.Et avec ce nouveau chapitre de cette saga légendaire, une fois de plus, je fais mouche.Es-tu vraiment prêt ?