Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une corde au cou

Claire Fasce-Dalmas
Date de parution 05/01/2023
EAN: 9782383513506
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le corps nu d'une jeune fille est retrouvé au parc de Font Obscure dans le treizième arrondissement de Marseille. Si les premiers indices laissent supposer qu'elle s'est pendue, les enquêteurs se rendent vite compte qu'il est impossible qu'elle ait c... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages380
Langue du livreFrançais
AuteurClaire Fasce-Dalmas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/01/2023
Poids500 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 14,80 x 21,00 cm
Une enquête du commissaire Aimeric Moss
Le corps nu d'une jeune fille est retrouvé au parc de Font Obscure dans le treizième arrondissement de Marseille. Si les premiers indices laissent supposer qu'elle s'est pendue, les enquêteurs se rendent vite compte qu'il est impossible qu'elle ait commis cet acte sur les lieux de la découverte, d'autant qu'aucun élément ne permet de l'identifier.Aimeric Moss, le très jeune et tout nouveau commissaire de la Brigade Criminelle, doit s'occuper de cette affaire complexe. Une affaire qui lui rappelle le meurtre de sa mère, survenu neuf ans plus tôt dans ce même parc.Pure coïncidence ? C'est en tout cas ce que pense son adjointe et amie, la commandant Monica Montpladec. Mais pour Aimeric, c'est lui qu'on cherche à atteindre dans cette mise en scène. Lequel des deux a raison ?