Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Loups sans frontières

Mireal Rafaël
Date de parution 22/06/2022
EAN: 9782383511151
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À travers une fresque cruelle des temps modernes, G alias « le petit » ou « el pequeño » retrace son périlleux parcours de truand « non repenti ».Du couteau au flingue, de la violence gratuite au crime organisé, c'est à l'intérieur d'une bande qu'il ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurNOMBRE 7
Nombre de pages334
Langue du livreFrançais
AuteurMireal Rafaël
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution22/06/2022
Poids442 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,90 x 14,80 x 21,00 cm
De la délinquance au grand banditisme
À travers une fresque cruelle des temps modernes, G alias « le petit » ou « el pequeño » retrace son périlleux parcours de truand « non repenti ».Du couteau au flingue, de la violence gratuite au crime organisé, c'est à l'intérieur d'une bande qu'il a appris l'école de la rue, qu'il a forgé son avenir sombre. Pour avancer, il fallait que le sang coule, que la loi du plus fort s'impose, qu'elle règne sur les frêles épaules de ceux qui savent moins se défendre, se battre ou mordre.C'est à coups de bastons, de règlements de comptes, de crimes et de châtiments qu'il est devenu bandit, qu'il a côtoyé le milieu puis la mafia. De ses premiers pas dans la rue vers les sommets du crime organisé, il a gravi les échelons de la délinquance, jusqu'au grand banditisme.