Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Le monde de l'influence face à l'urgence écologique

Date de parution 25/09/2024
EAN: 9782383382553
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les influenceur·euse·s, par le mode de vie et de consommation dont elles et ils font la promotion, façonnent certains choix de leur audience. Dans cet univers plutôt associé à la fast fashion et à l’hyperconsommation, certain·e·s ont décidé de mettre... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLA PLAGE
Nombre de pages64
Langue du livreFrançais
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2024
Poids94 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,60 x 15,00 x 19,20 cm
Les influenceur·euse·s, par le mode de vie et de consommation dont elles et ils font la promotion, façonnent certains choix de leur audience. Dans cet univers plutôt associé à la fast fashion et à l’hyperconsommation, certain·e·s ont décidé de mettre cette influence au service des enjeux écologiques et des modes de vie plus sobres, voire de transformer leur influence en mode d’action militant. Le Monde de l’influence face à l’urgence écologique permet de découvrir leur histoire et leur engagement.