Traitement en cours...
Fermer la notification

Victimes d'une panne générale d'électricité dans notre zone d'activité...

nous sommes contraints de fermer notre entrepôt et nos bureaux ce lundi 24 novembre.
Notre service clients conserve l'accès aux emails. Tout comme Dominique, Carl et Pascal, qui sont basés en province et restent pour leur part également joignables au téléphone.

Afficher la notification

Livre de prière

Apostolia
Date de parution 03/02/2025
EAN: 9782383300854
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comportant non seulement les prières habituelles d'un livre de prière orthodoxe (du matin, du soir, de la confession, de la communion, le diptyque – pour le monde, les prières pour différentes circonstances, les prières pour veiller sur son cÅ?ur et ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurAPOSTOLIA
Nombre de pages586
Langue du livreFrançais
AuteurApostolia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2025
Poids10 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 1,60 x 2,30 cm
Comportant non seulement les prières habituelles d'un livre de prière orthodoxe (du matin, du soir, de la confession, de la communion, le diptyque – pour le monde, les prières pour différentes circonstances, les prières pour veiller sur son cÅ?ur et pour la garde des pensées), ce volume est également un véritable petit Livre des Heures, comportant tous les offices du jour (Vêpres, Complies, Office de Minuit, Matines, Heures). Il contient en outre les grands canons de l'hymnographie byzantine (Cantiques de l'Ancien Testament, Grand Canon de repentir de St André de Crète, Hymne acathiste de l'Annonciation, Paraclisis à la Mère de Dieu, Hymne acathiste au Seigneur Jésus Christ, Canon de la Nativité, Canon pascal), ainsi qu'un calendrier extrêmement détaillé des fêtes mobiles et des fêtes fixes, avec toutes les lectures pour chaque jour de l'année, ainsi que les tropaires et kondakia de chaque jour, de même qu'un mémento des hymnes de la Divine Liturgie.