Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

MATHS EN MS - GUIDE DE L'ENSEIGNANT

DUPREY GAETAN, DUPREY SOPHIE, GRISWARD GEOFFREY, MANCEAU EDOUARD, COLLOT ISABELLE
Date de parution 10/07/2025
EAN: 9782383211631
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Comment programmer et concevoir des situations d'apprentissages mathématiques en petite section, en moyenne section et en grande section??Comment amener les élèves à résoudre des problèmes dès l'école maternelle??Comment automatiser les compétences n... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACCES
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurDUPREY GAETAN, DUPREY SOPHIE, GRISWARD GEOFFREY, MANCEAU EDOUARD, COLLOT ISABELLE
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/07/2025
Poids800 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 22,20 x 29,70 cm
MATHS EN MS
Comment programmer et concevoir des situations d'apprentissages mathématiques en petite section, en moyenne section et en grande section??Comment amener les élèves à résoudre des problèmes dès l'école maternelle??Comment automatiser les compétences numériques des élèves??Comment associer la pratique du langage aux activités mathématiques??Vers les maths Moyenne Section répond concrètement et efficacement à ces problématiques.Vers les maths plus que d'actualité?!En mathématiques, les résultats de la recherche montrent que les années de l’école maternelle sont déterminantes pour découvrir et intégrer les concepts essentiels de nombre, d’espace et de calcul. Le rapport Villani-Torossian l’a rappelé. Les temps dédiés aux apprentissages en la matière devront être réfléchis avec soin et respectés dans les emplois du temps afin que les premiers apprentissages mathématiques soient réussis dans cette période clé. Le jeu et la manipulation prendront des places majeures dans les pratiques de classe.Extrait du projet de circulaire de rentrée 2019