Traitement en cours...
Fermer la notification

Nos lignes téléphoniques

sont actuellement en dérangement. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais.
En attendant, vous pouvez nous contacter par mail à france@side.fr ou appeler directement votre représentant SIDE.

Afficher la notification

Lire au CP FIL ET LULU - Cahier de l'élève

Charton Coralie, Chatin Fabienne, Digeon Valérie
Date de parution 15/04/2022
EAN: 9782383210375
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La méthode de lecture et d’écriture Lire au CP conjugue l’apprentissage du code et de la compréhension. 100 % déchiffrable, elle ambitionne d’amener les élèves à LIRE, COMPRENDRE et ÉCRIRE.Elle est le fruit de multiples expériences conduites dans des... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurACCES
Nombre de pages120
Langue du livreFrançais
AuteurCharton Coralie, Chatin Fabienne, Digeon Valérie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2022
Poids468 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 27,00 x 22,50 cm
La méthode de lecture et d’écriture Lire au CP conjugue l’apprentissage du code et de la compréhension. 100 % déchiffrable, elle ambitionne d’amener les élèves à LIRE, COMPRENDRE et ÉCRIRE.Elle est le fruit de multiples expériences conduites dans des classes.Le cahier de l'élèveLe cahier de l'élève prolonge les activités conduites en classe autour du code et de la compréhension.? Place dans la progressionLes activités du cahier de l’élève ne sont proposées qu’après avoir mené des activités de découverte et d’entrainement proposées dans le guide de l’enseignant dont il suit la progression.? FormatLe format du cahier (19X27cm) est adapté à l’élève de CP.Le lignage du cahier est progressif et adapté aux progrès des élèves.? Organisation des exercicesLes élèves réalisent une page de cahier par jour.En jour 1, les exercices concernent l’acquisition du code avec de la discrimination visuelle puis de la lecture et de l’écriture de syllabe. Ensuite les élèves lisent et écrivent des mots.En jour 2, les exercices s’articulent autour de la compréhension et l’étude de la langue.