Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

Comment écrire une lettre qui vend

Godefroy Christian H.
Date de parution 01/02/2024
EAN: 9782383041597
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La référence en matière de copywriting francophone.Pendant 40 ans, Christian Godefroy a été auteur, éditeur, mais surtout copywriter. Il a commencé en côtoyant David Ogilvy, puis a rapidement écrit ses propres annonces, lettres de ventes, catalogues.... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAMARKAND
Nombre de pages682
Langue du livreFrançais
AuteurGodefroy Christian H.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/02/2024
Poids971 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,60 x 15,20 x 22,90 cm
Méthode de copywriting
La référence en matière de copywriting francophone.Pendant 40 ans, Christian Godefroy a été auteur, éditeur, mais surtout copywriter. Il a commencé en côtoyant David Ogilvy, puis a rapidement écrit ses propres annonces, lettres de ventes, catalogues. Il a appris des plus grands les bases de la publicité, s'est perfectionné avec des copywriters célèbres comme Gary Halbert ou Gene Schwartz. Il a envoyé des millions de lettres de vente, de catalogues.Au début des années 2000, il a réutilisé son expérience de copywriter pour créer son site, le Club Positif, et a permis à de très nombreuses personnes de se lancer dans le commerce électronique et le marketing rédactionnel sur internet. De nombreux marketeurs internet ont travaillé avec lui sur des joint-ventures, la vente de produits d'information et la création de pages et de campagnes de vente.Cette méthode de copywriting est la référence des copywriters qui réussissent.Tome 1: La partie la plus importante de votre lettre - et comment la réussirTome 2: Comment rendre votre proposition irrésistibleTome 3: Les formules éprouvées qui vendentTome 4: Comment convaincre même les plus sceptiques et les pousser à l'actionTome 5: Comment doubler vos rendements - Les astuces qui font la différenceTome 6: Ce qu'il faut faire pour durer - Prospection, informatique etc.Tome 7: Comment faire partie des meilleurs - et assurer votre avenirRemplie d'exemples, d'accroches et de méthodes pour rapidement écrire votre première lettre, email, page de vente, cette méthode vous rapportera mille fois ce qu'elle vous aura coûté.