Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Une étude en rouge

Conan Doyle Arthur
Date de parution 15/04/2023
EAN: 9782383041023
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une rencontre étonnante pour le Dr Watson, tout juste revenu des campagnes d'Afghanistan, lui permet de sortir de l'oisiveté et de la déprime : dans les salles de chimie de l'université de médecine, il découvre son nouveau colocataire, le fantasque e... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAMARKAND
Nombre de pages202
Langue du livreFrançais
AuteurConan Doyle Arthur
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/04/2023
Poids301 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 15,20 x 22,90 cm
Sherlock Holmes 1 - Grands caractères
Une rencontre étonnante pour le Dr Watson, tout juste revenu des campagnes d'Afghanistan, lui permet de sortir de l'oisiveté et de la déprime : dans les salles de chimie de l'université de médecine, il découvre son nouveau colocataire, le fantasque et mystérieux Sherlock Holmes.Celui-ci se pique de résoudre des mystères quand les autres détectives, et même Scotland Yard, n'y arrivent pas. Il base ses résultats sur une connaissance encyclopédique de la chimie, des affaires passées et des microscopiques détails d'un crime, et il a développé une véritable « science de la déduction ».Watson le suit dans la résolution des mystères du meurtre de Lauriston Gardens : un homme seul, apparemment empoisonné, mais dont le meurtrier s'est échappé. En suivant le fil rouge dans l'écheveau de la vie, en utilisant sa science de la déduction proverbiale, Sherlock Holmes se rapproche de la vérité, jusqu'à la découvrir toute entière alors que Scotland Yard fait par deux fois chou blanc.La première aventure de Sherlock Holmes racontée par le docteur Watson, dans une édition en grands caractères pour une lecture plus facile.