Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma vie dans la publicité

Hopkins Claude C.
Date de parution 15/06/2022
EAN: 9782383040620
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Claude Hopkins est un des grands noms de la publicité. Il a transformé ce qui n'était que de la réclame en un outil essentiel au commerce.Vénéré par tous les grands publicitaires, dont David Ogilvy, Claude C. Hopkins est considéré comme le père du co... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSAMARKAND
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurHopkins Claude C.
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution15/06/2022
Poids329 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,30 x 14,80 x 21,00 cm
Claude Hopkins est un des grands noms de la publicité. Il a transformé ce qui n'était que de la réclame en un outil essentiel au commerce.Vénéré par tous les grands publicitaires, dont David Ogilvy, Claude C. Hopkins est considéré comme le père du copywriting moderne. Ses techniques de rédaction sont les plus puissantes, y compris sur Internet.Tout entrepreneur DOIT avoir lu « Les Confessions de Claude C. Hopkins ». Il vous révélera des tactiques pour augmenter les ventes, vous livrera les résultats de milliers de tests, vous donnera les bases d'une publicité qui rapporte.On a dit de Claude C. Hopkins qu'il a été le publicitaire le mieux payé de tous les temps. Ses confessions révèlent ses secrets, qui s'appliquent aussi bien dans une annonce que dans une page de vente. Cet ouvrage est « Un très grand livre qui devrait être dans la bibliothèque de tout homme averti ».