Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fuelstains

GEORGIEV Nikolay
Date de parution 02/04/2025
EAN: 9782382891384
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sous le pseudonyme de « Fuelstains », Nikolay Georgiev développe depuis des années un univers très personnel à la frontière de l’organique et du mécanique. Les corps de ses humains, robots et aliens se fondent, se mélangent et s’hybrident pour donner... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurCAURETTE
Nombre de pages320
Langue du livreAnglais
AuteurGEORGIEV Nikolay
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution02/04/2025
Poids1736 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,00 x 22,00 x 28,60 cm
The art of Nikolay Georgiev
Sous le pseudonyme de « Fuelstains », Nikolay Georgiev développe depuis des années un univers très personnel à la frontière de l’organique et du mécanique. Les corps de ses humains, robots et aliens se fondent, se mélangent et s’hybrident pour donner naissance à des créatures de rêves… ou de cauchemars ! Servi par un dessin précis et vivant qui fait la part belle au trait, cet artbook de 320 pages est indispensable à tous les fans de science-fiction et d’univers alternatifs. L’ouvrage est divisé en six chapitres : Inhuman (monstres, aliens, créatures, mutants, démons) ; Biomech (intrication entre organique et mécanique) ; Tech (technologie, science-fiction, mécanique et robotique) ; un tutoriel « Mecha » de vingt pages ; un tutoriel de développement de personnage et enfin un chapitre de cent pages dédié au processus de développement d’idées graphiques (textes en anglais).