Traitement en cours...
Fermer la notification

Le saviez-vous ?

SIDE a travaillé avec ses fournisseurs pour rendre ses colis respectueux de l'environnement.
Fini le plastique !
Le ruban adhésif qui sécurise la fermeture de nos colis et les chips de calage qui immobilisent les livres dans les cartons sont en matériaux recyclables et biodégradables.

Afficher la notification

All Free T02

Aono Terubo
Date de parution 06/04/2022
EAN: 9782382810040
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Jun Mifune est une jeune judokate passionnée et la lointaine descendante de Kyûzo Mifune, l'homme qu'on surnomme « le dieu du judo ». Son oncle, Hayaki Mifune, est un ancien champion du monde toutes catégories aigri et désabusé par la vie. Afin de ra... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMANGETSU
Nombre de pages240
Langue du livreFrançais
AuteurAono Terubo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2022
Poids214 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 13,30 x 18,10 cm
Jun Mifune est une jeune judokate passionnée et la lointaine descendante de Kyûzo Mifune, l'homme qu'on surnomme « le dieu du judo ». Son oncle, Hayaki Mifune, est un ancien champion du monde toutes catégories aigri et désabusé par la vie. Afin de raviver la passion de ce maître qu'elle admire plus que quiconque, mais aussi pour accomplir son propre rêve, Jun décide de reprendre le flambeau et de faire ses preuves dans des compétitions masculines toutes catégories.Jun a affronté des pointures du judo japonais, mais l'heure est venue de défier David Ours, l'invincible représentant français et champion du monde toutes catégories qui a brisé son maître plusieurs années auparavant !Lui-même judoka de ceinture noire, Terubo Aono nous livre toute son expertise et son savoir dans cette série en deux volumes. Avec All Free!, découvrez l'histoire d'une judokate optimiste, qui, malgré son corps délicat, compte bien en découdre avec ses adversaires : vitesse, anticipation et théories seront ses armes !